vendredi 30 avril 2010

Blanc regardera le classement

Laurent Blanc a reconnu que le classement de son équipe en fin de saison pouvait "avoir une incidence" sur sa décision de rester ou de quitter les Girondins et d'éventuellement prendre en main l'équipe de France. L'entraineur bordelais a aussi affirmé qu'il n'avait pas encore pris de décision.
"Je ne l'ai pas prise ma décision. Comment il faut vous le dire, en chinois, en anglais", a déclaré Blanc, lors du point-presse précédant le match contre Toulouse dimanche. Pour clore la discussion qui l'a passablement agacé, l'ancien défenseur tricolore a toutefois admis: "Le classement de Bordeaux peut avoir une incidence sur ma décision", sans plus de précision. "Je ne suis pas pressé pour prendre une décision. Je suis sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en 2011", a-t-il rappelé auparavant.

Et de poursuivre. "Quand vous n'avez pas pris de décision, vous ne pouvez pas annoncer que vous avez pris une décision pour faire plaisir aux joueurs, faire plaisir à la presse ou à l'environnement des Girondins". Le technicien bordelais, interrogé sur la possible corrélation qui existe entre les mauvais résultats des Girondins et l'incertitude planant sur son avenir, a reconnu que "cela fait partie des explications". "Mais ce n'est pas l'explication essentielle. Quelle que soit l'annonce que j'aurais faite en février ou en mars, vous pensez que j'aurais eu moins de blessés dans l'effectif", a conclu "Le Président".

AFP / Eurosport

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: