jeudi 29 avril 2010

OL : « un transfert de Michel à l’Inter n’est pas d’actualité »

Le dossier Bastos ne cesse d’aller de rebondissements en rebondissements. Alors que l’international auriverde ne cesse de clamer haut et fort son envie de rester à l’Olympique Lyonnais, un dirigeant brésilien est à nouveau venu semer le trouble hier. Président de Pelotas, le premier club du Gone, Luiz Aleixo n’a pas hésité à déclarer que le Lyonnais était en route vers l’Inter Milan.

Des propos pas anodins, mais qui révélaient surtout le désir de cet homme de voir un tel transfert se réaliser, ce qui permettrait à son équipe de percevoir une indemnité. Mais face à ces dires, une source proche du dossier nous a clairement indiqué que tous ces bruits étaient infondés.

« Ce que je peux vous dire est que ce dirigeant de club (Pelotas) n’est nullement informé sur rien et n’est au courant de rien, donc ses informations sont sans fondements. Comme il l’a déjà rappelé, Michel est très bien à Lyon. Il veut gagner des titres avec l’OL et confirmer en Coupe du Monde. Ce sont donc deux objectifs très difficiles en plus du changement de club qu’il a effectué en début de saison. Pour résumer, un transfert de Michel à l’Inter n’est pas d’actualité. » Des propos qui ont le mérite d’être clairs et qui devraient refermer une fois pour toutes ce chapitre.
footmercato

Aucun commentaire: