C'est la "une" tout en finesse du Sun qui lance l'histoire, ce lundi. "Panic", titre le tabloïd avec José Mourinho repeint en rouge tel un diable vorace. "Chelsea et Liverpool ont peur du transfert de José". Sous cette titraille choc, quatre portraits. Autant de cibles pour le futur probable entraîneur du Real Madrid : Ashley Cole, Fernando Torres, Didier Drogba, Steven Gerrard. Parmi ce quatuor de stars, le plus proche d'un départ serait le latéral gauche de Chelsea, Cole, pour un montant de 29 millions d'euros. Le quotidien anglais assure que Florentino Perez est prêt à lâcher 115,8 millions d'euros cet été sur le marché des transferts, ce qui devrait être un peu juste pour attirer cette Dream Team. Sauf si le président madrilène arrive à produire du cash en cédant Kaka, Benzema ou autre vedettes en disgrâce. La "une" de Marca, ce matin, confirme que Mourinho sera le prochain entraîneur du Real, pour quatre saisons et 10 millions d'euros annuels. Il pourrait même être présenté mardi.
TELEX :
- Roy Hodgson, 62 ans, entraîneur de Fulham, serait la priorité de l'Inter pour succéder à Mourinho (Mirror). C'est un ex de la maison. Hodgson a entraîné l'Inter entre 1995 et 1997
- Manchester City envisage de verser 23 millions d'euros à Everton pour Mikel Arteta (Daily Mail), qui serait aussi sur les tablettes d'Arsenal en cas de départ de Fabregas.
- L'Inter Milan planche activement sur le dossier de Javier Mascherano (Corriere dello Sport) et a fait de Steven Gerrard une priorité (Mediaset).
- Adriano est tout proche d'un retour en Europe, à la Roma (Globoesporte)
- Luca Toni, en disgrâce au Bayern, pourrait rebondir à Naples (Mediaset)
- A. Diarra pencherait plutôt pour Séville que pour Marseille (L'Equipe)
LA PHARSE
"Il (Hoarau) n'a pas de bon de sortie, on veut à tout prix garder le duo Haoarau-Erding pour qu'ils jouent au moins une saison ensemble" : Alain Roche, dans Le Parisien, alors que Schalke 04 fait les yeux doux à l'attaquant du PSG.
Eurosport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire