RAUL ET GUTI VERS LA SORTIE
Raul et Guti vont quitter le Real Madrid, a affirmé la presse sportive madrilène, confirmant les spéculations sur leur prochain départ. L'attaquant Raul, 33 ans, annoncera lundi qu'il va poursuivre sa carrière au club allemand de Shalke 04. Il compte jouer la Ligue des champions avec le club allemand afin de battre le record de buts dans cette compétition détenu par l'Allemand Gerd Muller, 69 réalisations contre 67 pour Raul actuellement, selon AS. Quant à Guti, 33 ans également, va aller jouer au club turc de Besiktas, selon les quotidiens AS et Marca. Les deux joueurs emblématiques du Real, qui ont fait toute leur carrière à Madrid et ont peu joué la saison passée, n'entrent pas dans les plans du nouvel entraîneur du club merengue, le Portugais José Mourinho.
FENERBAHCE CIBLE GYAN, REMY ET GOMIS !
Le club turc de Fernerbahce ne fait pas les choses à moitié. Après avoir embauché Dia, il vise en même temps : Gomis, Rémy et Gyan ! Il aurait mis 15 millions sur la table pour le Ghanéen mais sans donner des garanties financières suffisante selon L'Equipe.
DASSIER ET LE DOSSIER DIARRA
Selon Jean-Claude Dassier, président de l'OM, et contrairement à ce qu'avait annoncé Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, Alou Diarra pourrait encore signer pour le club phocéen : "Jean-Louis Triaud n'a pas envie de perdre ses deux meilleurs joueurs (Diarra et Gourcuff, ndlr). Tout cela va se jouer dans les prochaines heures et il n'y a que le joueur qui puisse décider. Il a une proposition de l'OM, c'est à lui de voir", dit-il dans L'Equipe.
ÖZIL AU REAL, ÇA SE COMPLIQUE
Mesut Özil (Werder Brême) se retrouve au coeur d'une nouvelle bataille Real/Barça sur le mercato. Barcelone, qui attend de savoir si la porte d'Arsenal est définitivement fermée pour Cesc Fabregas, s'est immiscé dans les négociations entre le Werder Brême et le Real Madrid. Le Werder a voulu faire monter les enchères mais Özil a refusé de prolonger son contrat qui s'achève l'an passé. Barcelone pourrait rafler la mise.
EN BREF...
Olivier Sadran, président du TFC a confirmé sur ladepeche.fr qu'il n'avait reçu aucune offre pour André-Pierre Gignac.
Alvaro Meija jouera-t-il à Arles-Avignon ? Cet ancien défeneur du Real Madrid, qui joue actuellement pour un Real moins huppé, celui de Murcie. C'est Avignonews qui évoque cette possibilité.
Un accord a été conclu pour le transfert du latéral brésilien Filipe Luis, 24 ans, du Deportivo La Corogne à l'Atletico Madrid,
Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/24072010/70/transferts-les-transferts-en-direct.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire