Résultats et infos du foot pour vous satisfaire, classements, mondial, coupes d'europe, champion league foot en folie...Reprise des articles de presse les plus importants...une revue de presse du foot pour vous
lundi 12 juillet 2010
Les mondialistes reviennent
Après leur stage à Anglet et le match amical contre Lille, samedi (victoire 1-0, but de Wendel), les Girondins retrouvent lundi le centre d'entraînement du Haillan pour une première séance programmée en public et à la fraîche, à 18 heures. Très attendus, les mondialistes Yoann Gourcuff, Alou Diarra, Cédric Carrasso et Marc Planus seront de retour. L'Equipe relève que la question du jour sera d'en savoir davantage sur l'état de santé du gardien bordelais, touché aux adducteurs en Afrique du Sud et dont on ne connaît pas l'évolution de la blessure.
Autre sujet de curiosité, l'avenir d'Alou Diarra. Le capitaine bordelais (et des Bleus contre l'Afrique du Sud lors de leur 3e match au Mondial) pourrait prochainement finaliser son transfert à l'Olympique de Marseille pour 7,75 millions d'euros (le montant de sa clause libératoire). L'international négocierait avec l'OM quatre ans de contrat avec un salaire de 250 000 euros brut par mois.
Chamakh n'a pas encore été remplacé, Gourcuff et Diarra s'interrogent sur leur avenir au club, mais Fernando n'est pas inquiet. «Non, c'est comme tous les ans, dit lundi au Parisien le milieu de terrain brésilien des Girondins. Il y a des entraîneurs qui s'en vont (Blanc remplacé par Tigana, Ndlr), des joueurs qui partent, d'autres qui arrivent, c'est la vie normale d'un club. Bordeaux est un grand club. On a un groupe compétitif. L'essentiel pour chcun est de se donner à fond.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100712_095227_les-mondialistes-reviennent.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire