lundi 12 juillet 2010

Liza allume Toulalan

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Alors qu'on l'imaginait plutôt comme un suiveur, Jérémy Toulalan a expliqué dans le JDD qu'il avait été l'un des meneurs et l'un des instigateurs de la lettre justifiant la grève de l'entraînement le dimanche 20 juin à deux jours du match face à l'Afrique du Sud. Des révélations qui ont déçu Bixente Lizarazu, l'ancien international et aujourd'hui consultant.
«C'est pire que ce que je pensais finalement, a déclaré l'ancien défenseur dans Téléfoot. Je me rappelle aussi d'une de ses déclarations où il avait dit «les joueurs de France 98 nous font ch***». A cette époque-là, on avait vanté son tempérament, son caractère et son courage. Le courage, ce n'est pas exactement ça. A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière. Quand tu te retrouves dans un bus et que tes copains font n'importe quoi, il faut avoir là le courage de sortir ou de leur dire «vous faites n'importe quoi les gars, je me casse. Si vous ne voulez pas venir, je me casse.» C'est une grande déception parce que je pensais que, lui, aurait eu la lucidité à un moment donné, et ce n'est pas le cas.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100711_170626_lizarazu-allume-toulalan.html

Aucun commentaire: