Invité par Stade 2, le président de l’Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier a tenu à rassurer la bonne santé du club phocéen et à rappeler la bonne entente entre toutes les sphères directrices du club. « On est au clair avec Didier et José. Les recrues, au niveau qu’il (ndlr : Didier Deschamps) les souhaite, c’est compliqué à trouver », a-t-il exposé, avant de dévoiler l’existence d’une réunion qui devrait s’avérer décisive.
« On va travailler demain après-midi et on va prendre des décisions. On va accélérer sur certaines pistes et on va en explorer d’autres », a prévenu Dassier. On est loin de la patience préconisée il y a quelques jours. Mais entre la défaite inaugurale, les velléités de départ de Niang et celui attendu de Ben Arfa, Marseille n’a plus le temps d’attendre. Il faut tirer les choses au clair, comme sur le cas Niang. « Je vais parler à Mamadou Niang quand il rentrera du Sénégal. Tout est ouvert. On prendra des décisions demain », a expliqué Dassier, qui n’a à aucun moment affirmé que le capitaine phocéen serait encore marseillais au-delà du 31 août.
Ce lundi sera donc un temps fort du mercato marseillais, avec des prises de décisions importantes. Les conséquences seront attendues avec impatience sur la Canebière, qui n’en finit plus de fantasmer sur le retour de Didier Drogba ou sur l’arrivée d’internationaux brésiliens et italiens. Aura-t-elle raison d’y croire ?

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-dassier-annonce-que-le-mercato-va-accelerer_53542
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire