vendredi 20 août 2010

Une anomalie cardiaque pour Rémy

Jean-Claude Dassier a révélé vendredi en conférence de presse que Loïc Rémy souffrait d'une anomalie cardiaque. L'attaquant passera de nouveaux examens lundi et "ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a ajouté Christophe Baudot, médecin du club. André-Pierre-Gignac arrive
Vendredi, Jean-Claude Dassier avait deux nouvelles à annoncer à la presse. Une bonne et une mauvaise. Il a commencé par la bonne : André-Pierre Gignac sera bientôt marseillais, le club phocéen et le Toulouse Football Club ayant trouvé un accord de principe au sujet de l'international français. L'attaquant doit s'engager pour cinq ans. La mauvaise a suivi. Et elle était attendue par l'assistance : Loïc Rémy a bel et bien un souci médical. Le jeune attaquant, transféré de Nice à Marseille jeudi, souffre d'une anomalie cardiaque "sur une paroi" du coeur.

"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy (face à Lorient) car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRM", a expliqué Jean-Claude Dassier. "Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a-t-il ajouté. Les examens passés au cours de la traditionnelle visite médicale ont dévoilé que l'ancien Lyonnais avait un souci cardiaque que le médecin du club marseillais a décrit de manière laconique : "Il a un problème mécanique." Le joueur va passer de nouveaux examens lundi pour en savoir plus. "Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a ajouté Christophe Baudot.

Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/20082010/70/ligue-1-une-anomalie-cardiaque-pour-remy.html

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: