« Ils sont un peu fous à Bordeaux ! On n’a donc pas le droit de changer de club ? Apparemment, Marseille et Lyon sont des clubs ennemis. J’ai lu l’interview du président Triaud qui a dit que si c’était pour tirer des corners il y avait encore des joueurs pour le faire à Bordeaux. Comment peut-on dire ça ? (...) C’est du grand n’importe quoi ! Cela m’a fait mal de voir Yo sifflé. C’est un super gentil », a-t-il déclaré à L’Équipe.
Une prise de position qui devrait ravir Jean-Louis Triaud pas vraiment habitué à voir ses anciens protégés se répandre dans la presse. Mais ce n’est pas fini. S’il regrette le mauvais accueil fait à l’un des principaux artisans du titre de champion gagné en 2009, Diawara en remet une couche sur le transfert de Gourcuff à Lyon et fustige le manque d’honnêteté de son ancien club.
« On lui reproche de ne pas avoir dit plus tôt qu’il voulait partir... Mais qu’est-ce qu’ils racontent ? Bon, il y a quelques gringos là-bas, mais Yo n’a jamais triché. Tout ça, c’est le côté un peu pourri du foot... » Défenseur bien connu pour son style de jeu assez musclé, Diawara sait visiblement l’être également dans ses discours.
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-diawara-defend-gourcuff-et-charge-bordeaux_55737
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire