«Didier Deschamps m'a appelé cet été. J'étais une solution pour l'OM en milieu de terrain. Mais le profil qu'il cherchait le plus, c'était un grand gabarit devant la défense, du type Alou Diarra. Et puis, je suis sous contrat avec Lyon jusqu'en 2012. Donc je ne voulais pas commencer à me disperser et à envisager de partir. Un départ est toujours possible mais j'ai toujours été dans l'optique de rester à l'OL» a confié l'ancien Lillois.
Deschamps dément avec humour
Des révélations qui relançaient les rumeurs d'un possible intérêt de Marseille cet hiver pour Makoun, sachant que Didier Deschamps souhaite toujours la venue d'un milieu défensif supplémentaire pour aider Edouard Cissé durant la saison. Afin de couper court au débat et ne pas perturber de nouveau son effectif avec des histoires de transferts, l'entraîneur olympien a immédiatement démenti les contacts évoqués.
«Je démens tout contact téléphonique de ma part avec Jean II Makoun malgré tout le respect que j'ai pour lui», a expliqué DD après la rencontre face à Saint-Etienne (1-1). S'il est difficile de savoir qui dit vrai dans cette affaire, le coach phocéen semble le prendre en tout cas avec le sourire. Deschamps a rajouté une petite touche d'humour en indiquant qu'il s'agissait peut-être d'un canular téléphonique de l'imitateur Nicolas Canteloup. Makoun s'est au moins fait remarquer par l'OM, c'était peut-être son but pour cet hiver...
http://www.maxifoot.fr/football/article-10662.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire