mercredi 29 décembre 2010

Leonardo : "Kakà ? Je ne pense pas..."

Leonardo ne croit pas que Kakà rejoigne l'Inter Milan lors du mercato d'hiver contrairement à ce que certains médias annoncent. Le nouvel entraineur nerazzurro semble vouloir s'appuyer sur l'effectif actuel pour redémarrer l'année 2011. Mais il étudiera les opportunités qui se présentent
Leonardo cultive déjà une différence avec Rafael Benitez. Le technicien espagnol, qui a quitté l'Inter d'un consentement mutuel avec ses dirigeants, n'avait pas fait de mystère sur sa volonté de voir l'effectif lombard renforcé durant le mercato d'hiver. Son successeur ne s'inscrit pas dans la même démarche, quitte à calmer les envies des tifosi de l'Inter de voir débarquer de nouvelles têtes. Et notamment Kakà, l'ancienne star du voisin milanais, annoncé avec insistance par les médias transalpins.


Le nouvel entraineur milanais ne voit pas son compatriote partir du Real Madrid pour retrouver la capitale lombarde. "Le connaissant, je ne pense pas qu'il quitte le Real tant qu'il ne se sera pas imposé là-bas", a déclaré Leonardo, plutôt discret concernant la stratégie de recrutement de son club cet hiver. "Ce n'est pas le moment d'en parler, a-t-il simplement déclaré. Je veux démarrer avec les joueurs que j'ai à disposition, et voir ensuite les opportunités qui vont se présenter."


Mardi, le Corriere Dello Sport annonçait la volonté de l'Inter de convaincre le joueur acheté par le Real au Milan AC pour 65 millions d'euros à l'été 2009, expliquant cette possibilité par les difficultés rencontrées par Kakà à Madrid, et par les bonnes relations qui existent entre José Mourinho, l'entraineur madrilène, et son ancien président, Massimo Moratti. "Je suis bien ici et je ne pense pas à quitter le club", avait déclaré dans la foulée le joueur brésilien, assez proche de Leonardo, sur le site officiel du club. Le feuilleton devrait passionner les tifosi nerazzurri dans les semaines à venir.


Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/29122010/70/transferts-leonardo-kaka-je-ne-pense-pas.html
hebergeur image

Aucun commentaire: