jeudi 10 février 2011

Blanc : Gourcuff "au diapason"

Pour Laurent Blanc, les sifflets à l'encontre de Yoann Gourcuff, lors de la victoire contre le Brésil (1-0), n'ont pas de valeur. Le sélectionneur des Bleus estime que le Breton a été "au diapason de l'équipe" et souligne aussi les performances de la défense, de Jérémy Menez et Karim Benzema
Laurent Blanc a défendu bec et ongles les prestations de Jérémy Ménez et Yoann Gourcuff contre le Brésil. Il réfute que le joueur de l'AS Roma jouait à quitte-ou-double et affirme que le milieu de terrain de Lyon était "au diapason de l'équipe", malgré les sifflets entendus à sa sortie de la pelouse.




Le sélectionneur de l'équipe de France ne s'attarde pas sur la supériorité numérique des Bleus. Il a aimé la prestation de ses joueurs. "Il faudra qu'on se serve énormément de ces matches", dit l'ancien entraîneur de Bordeaux, qui qualifie par ailleurs de "grand match" la prestation de Karim Benzema.




Interrogé sur Philippe Mexès, Laurent Blanc préfère souligner que c'est l'ensemble de son bloc défensif qui avait répondu présent. "Ce bloc commence à se connaître et a être performant ensemble", lâche-t-il.




Au micro de TF1 à la sortie de la pelouse, Laurent Blanc s'est montré très satisfait de la victoire de la France face au Brésil (1-0), mercredi.


Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/10022011/70/matches-amicaux-equipes-nationales-blanc-gourcuff-au-diapason.html
hebergeur image

Aucun commentaire: