Pour Jean-Claude Dassier, le départ de son joueur, mis en examen pour agression sexuelle, est un véritable soulagement. «C'est une bonne chose pour tout le monde. Tant que l'information judiciaire n'est pas classée, personne ne le fera jouer sous le maillot de l'OM. Le mettre sur le banc n'aurait pas été raisonnable et il n'y avait pas de raison de le sanctionner», confie le dirigeant phocéen à France Football.
L'affaire est faite»
«Pour l'instant, il reste présumé innocent, poursuit Dassier. Son manager a en tout cas bien travaillé. L'affaire est faite, il est prêté à Cruzeiro jusqu'en décembre.» Didier Deschamps, qui souhaitait conserver son attaquant, n'aura donc pas eu le dernier mot dans ce dossier. Mais pour le président marseillais, le successeur de Brandao se trouve déjà au sein du club.
«Même s'il est encore jeune, Jordan Ayew prend ses marques. Il sera la solution de remplacement. Il reste dix matchs à jouer, c'est vrai que c'est une gêne mais ce n'était de toute façon pas possible de faire jouer Brandao.» A l'entraîneur marseillais de s'en accommoder désormais.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire