vendredi 27 mai 2011

L1: Heinze quitte Marseille

Cela faisait quelques semaines déjà que ne semblait plus en phase avec les dirigeants marseillais. Vendredi en conférence de presse, l'Argentin a confirmé son départ de l', à un an de la fin de son contrat. « Je pense de manière complètement différente des patrons du club. Ce n'est pas une question d'argent, qui ne fait pas tout dans la vie. C'est une question de projet », a t-il déclaré.

Le défenseur, âgé de 33 ans, était arrivé à Marseille à l'été 2009 en provenance du
. Ses relations avec Jean-Claude Dassier, le président phocéen, s'étaient rafraîchies ces derniers temps. « J'ai senti que je faisais une faveur au club en partant. Lui (le président du club Jean-Claude Dassier, Ndlr) parle tout le temps d'argent, alors que je ne suis pas venu ici pour l'argent - j'en gagnais beaucoup plus au Real Madrid - mais pour gagner des titres », a lancé l'ancien Parisien, qui affirme également ressentir de la « tristesse ».

"Gaby" Heinze, plus gros salaire de l'effectif marseillais, avec plus de 400 000 euros bruts par mois, assure par ailleurs n'avoir « aucun contact » pour la suite. L'Argentin a également recommandé de « donner les clés du club à Didier Deschamps, qui est le patron du bateau ».
http://www.leparisien.fr/sports/l1-heinze-quitte-marseille-27-05-2011-1469679.php

Aucun commentaire: