vendredi 17 février 2012

Rémy manquera l'Inter

Touché mercredi face à Bourg-Péronnas (3-1), Loïc Rémy souffre d'une lésion de l'ischio-jambier droit. L'attaquant de l'Olympique de Marseille est out pour les trois prochaines semaines et manquera donc le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l'Inter, mercredi au Vélodrome
Le calendrier surchargé de l'Olympique de Marseille vient de faire une première victime dans les rangs phocéens. Et pas la moindre puisque Loïc Rémy est out pour les trois prochaines semaines. L'attaquant olympien, qui avait ressenti une gêne musculaire à l'ischio mercredi face à Bourg-Péronnas (3-1), avait été obligé de quitter ses partenaires à la mi-temps du huitième de finale de Coupe de France.
L'international français, qui a passé des examens jeudi pour déterminer la nature exacte et la durée de l'indisponibilité, est victime d'une "une lésion de l'ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux", comme l'a révélé l'Olympique de Marseille sur son site internet. Rémy manquera "environ" les trois prochaines semaines de compétition. Il ne sera donc pas à Brême pour le match de rentrée des Bleus face à l'Allemagne, le 29 février prochain. Et, surtout, l'ancien Lyonnais manquera le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l'Inter, mercredi.
A Brandao de jouer
Le coup est rude pour Didier Deschamps, qui perd là son atout offensif numéro 1. Le Marseillais, auteur de 2 buts en Ligue des Champions et 9 en Ligue 1, devrait logiquement être suppléé à la pointe de l'attaque par le revenant Brandao. De retour depuis le mois dernier à l'OM, le Brésilien a marqué à chacune de ses titularisations (5 buts). Face à l'Inter, sa réussite ne sera pas superflue.
Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/16022012/70/ligue-des-champions-remy-manquera-l-inter.html
hebergeur image

Aucun commentaire: