mardi 3 juillet 2012

Bleus: Deschamps dans une "short-list"

Le président de la FFF Noël Le Graët a annoncé que Didier Deschamps "fait partie d'une short-list" pour le poste de sélectionneur des Bleus, pour succéder à Laurent Blanc. "Didier Deschamps est un des choix numéro un. J'aimerais travailler avec lui", a-t-il indiqué."J'ai vu Didier Deschamps hier soir (lundi) rapidement, a-t-il dit. En aucun cas, la proposition lui a été faite. Il m'a confirmé que l'équipe de France faisait partie de ses rêves. Il m'a demandé une période de réflexion de quelques jours (...) Il fait partie d'une short-list (...). Si Didier devait trop traîner, je prendrai une autre décision. Mais je ne vais pas aujourd'hui dérégler un club de Ligue 1",a -t-il ajouté, excluant également de recruter un entraîneur étranger. Noël Le Graët espère trouver un nouveau sélectionneur avant la fin de la semaine.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/03/97001-20120703FILWWW00746-bleus-deschamps-dans-une-short-list.php

Aucun commentaire: