mardi 3 juillet 2012

Euro: les primes des joueurs gelées

Le président de la fédération française de football Noël Le Graët a annoncé en conférence de presse que l'ensemble des primes des joueurs de l'équipe de France à l'Euro-2012 sont gelées. "On les reverra au fil du temps. Personne ne percevra son chèque dans le semaines à venir", a-t-il assuré."Nos joueurs doivent être punis ou sanctionnés", a-t-il ajouté. Le patron de la FFF a également annoncé que Hatem Ben Arfa, Samir Nasri, Jérémy Ménez et Yann M'Vila seront convoqués devant la commission de discipline.

Le président de la FFF a également annoncé que
Didier Deschamps "fait partie d'une short-list" pour le poste de sélectionneur des Bleux, pour succéder à Laurent Blanc. "Didier Deschamps est un des choix numéro un. J'aimerais travailler avec lui", a-t-il indiqué. "J'ai vu Didier Deschamps hier soir (lundi) rapidement, a-t-il dit. En aucun cas, la proposition lui a été faite. Il m'a confirmé que l'équipe de France faisait partie de ses rêves. Il m'a demandé une période de réflexion de quelques jours (...) Il fait partie d'une short-list (...). Si Didier devait trop traîner, je prendrai une autre décision. Mais je ne vais pas aujourd'hui dérégler un club de Ligue 1". Noël Le Graët espère trouver un nouveau sélectionneur avant la fin de la semaine.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/03/97001-20120703FILWWW00739-euro-les-primes-des-joueurs-gelees.php

Aucun commentaire: