mercredi 10 octobre 2012

Barça: Eric Abidal sur le chemin du retour

Dans un reportage diffusé par la télévision du club catalan, Abidal apparaît en pleine préparation physique pour retrouver le haut niveau...
Ce n’est pas encore le signe d’un retour imminent mais cela s’en approche. Dans un reportage diffusé par Barça TV, Eric Abidal peaufine sa condition physique en enchaînant les courses et les exercices en altitude du côté du Vall d’Aran avec un kinesithérapeute du club catalan.
Si les médecins du Barça attendent de voir comment Abidal, opéré deux fois d’un cancer du foie, réagit aux efforts qui lui sont demandés avant de se prononcer sur la date de retour de l’arrière-gauche international, ce dernier a déjà pu retoucher le ballon à la Ciutat Esportiva la semaine dernière: «Cela faisait longtemps que j’attendais ce moment et je suis très heureux. Je n’ai pas oublié comment on maniait un ballon, mais il faut que je retrouve un peu les sensations techniques, même si je n’en ai jamais eues beaucoup», a plaisanté l’ancien Lyonnais, à qui la maladie n’a pas fait perdre son sens de l’humour.
http://www.20minutes.fr/sport/football/1019772-barca-eric-abidal-chemin-retour

Aucun commentaire: