samedi 27 avril 2013

PSG : Ancelotti dit avoir à faire "un choix difficile", Wenger sur les rangs ?

L'actuel entraîneur du PSG dément avoir déjà annoncé son départ à sa direction et repousse sa décision au lendemain de la victoire, ou non, du PSG en Ligue 1. Selon Le Parisien, la direction du PSG aurait approché l'entraîneur de Manchester.
L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a démenti samedi avoir annoncé à la direction du club son départ à l'issue de la saison, et a assuré qu'il n'avait discuté avec "aucun club". "Je prendrai ma décision après avoir parlé avec le club quand le titre sera gagné, mais nous n'avons pas encore parlé", a dit le technicien en conférence de presse.
"Nous avons le temps. Ce n'est pas vrai que j'ai dit au club que je veux quitter le PSG". Le journal Le Parisien avait écrit vendredi que l'Italien avait annoncé mercredi à son président Nasser Al-Khelaifi son intention de quitter le club de la capitale à l'issue de la saison.
Tranquille, serein
L'Equipe l'annonce très proche du Real Madrid. "La presse a parlé du Real Madrid et d'autres clubs, mais je n'ai parlé avec aucun club, parce que je veux être clair avec le club où je travaille", a-t-il ajouté.
"C'est un choix que je dois faire, un choix pas facile, mais je suis tranquille, serein. J'ai un contrat, donc je n'ai pas un choix libre, je prends en considération que j'ai un contrat qui finit en juin 2014", a-t-il aussi remarqué. "J'ai parlé aux joueurs hier (vendredi) parce qu'il y a beaucoup de rumeurs, mais il n'y a pas de nouvelles", a-t-il relevé. "Je l'ai déjà dit avant : je veux finir le championnat, en accord avec le club, et nous allons parler après pour prendre une décision".
Le journal Le Parisien affirmait par ailleurs samedi que les dirigeants du club avaient d'ores et déjà prévu de rencontrer un certain nombre d'entraîneurs. Et selon le quotidien, Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal et commentateursur TF1, aurait la préférence des Qataris.
 

Aucun commentaire: