samedi 1 juin 2013

Ligue1: Laurent Blanc nouveau coach du PSG?

L'ancien sélectionneur serait d’accord sur le principe...
Le Parisien, qui avait déjà annoncé les premiers contacts entre Laurent Blanc et les dirigeants du PSG, croit savoir que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et Nasser Al-Khelaïfi se seraient mis d’accord pour l’an prochain. Le "Président" aurait accepté toutes les conditions posées par QSI pour entraîner le PSG, à savoir travailler sous les ordres de Leonardo - confirmé dans ses fonctions de directeur sportif - mais aussi ne signer que pour un an, conformément aux vœux de l’actionnaire qatari.
Leonardo toujours en pole?
L’ancien coach de Bordeaux a admis vendredi sur RTL qu’il avait de nouveau envie d’entraîner. «J’espère que l’année prochaine (ndlr : la saison prochaine), j’aurai un banc de touche, parce que j’en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’en aurai un.» Leonardo serait toujours en pole dans l’esprit du président parisien, mais il faudrait pour cela que la suspension du Brésilien soit considérablement réduite. Ce qu’on ne saura qu’à la mi-juin, quand la commission de discipline se réunira pour étudier l’appel de Leonardo. En attendant, Carlo Ancelotti est toujours là…

http://www.20minutes.fr/sport/1166139-20130601-ligue1-laurent-blanc-nouveau-coach-psg

Aucun commentaire: