dimanche 31 janvier 2010

Djibril Cissé demandé

Partir dans un championnat moins huppé pour se relancer deviendrait-il un scénario efficace ? Après une année délicate en prêt à Sunderland et un retour non désiré à l’OM, Djibril Cissé a choisi l’exil en Grèce pour retrouver sérénité et efficacité. Grand bien lui en a pris. Accueilli comme une rockstar à son arrivée, l’ancien Auxerrois est en train de rendre la monnaie de sa pièce aux supporters du Panathinaïkos.

Auteur de 15 buts en 17 titularisations, il a fait oublier ses débuts difficiles et il truste la première place du classement des buteurs. De nouveau encensé, Cissé suscite à nouveau la convoitise. Ainsi, selon le site allemand 4-4-2, deux clubs auraient le buteur français de 28 ans dans le viseur : le VfB Stuttgart et... Bordeaux ! Une rumeur qui semble un peu farfelue en ce qui concerne les Girondins, même si le prochain départ de Chamakh pousse les dirigeants bordelais à rechercher un nouveau buteur.

L’Allemagne a déjà par le passé regardé d’un oeil intéressé Djibril Cissé. Stuttgart est un club grand consommateur d’attaquants. Le départ de Mario Gomez n’a pas été colmaté par l’arrivée de Pogrebnyak. Alors Cissé va-t-il profiter de son regain de forme pour revenir dans un championnat plus huppé ? Une chose est sûre, le Pana ne laissera pas facilement filer son buteur star.

footmercato
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: