mardi 29 mars 2011

Sissoko veut quitter Toulouse

Moussa Sissoko n'a pas caché son désir de quitter Toulouse à la fin de la saison. "J'aimerais aller voir ailleurs", déclare dans L'Equipe le milieu toulousain, âgé de 21 ans, qui souhaite notamment disputer "des gros matches de Coupe d'Europe". Ses dirigeants ne l'entendent pas de cette oreille.L'aventure entre Toulouse et Moussa Sissoko pourrait bientôt prendre fin. C'est en tout ce que souhaite le milieu toulousain, sous contrat jusqu'en juin 2013 et désireux de quitter le club à la fin de la saison pour un challenge sportif plus motivant. "Ça fait quatre ans que je suis à Toulouse, quatre ans où j'ai vachement progressé. Peut-être qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. Peut-être qu'il me faut un nouveau challenge pour franchir un nouveau palier, avance Sissoko dans L'Equipe. Je pense que ma progression passe par un départ de Toulouse. J'ai besoin de nouveaux challenges, plus huppés. J'ai besoin de jouer des gros matches de Coupe d'Europe, tout simplement. Dans ma tête, oui, j'aimerais aller voir ailleurs. Après, tout ne dépend pas de moi."
Si la volonté de Sissoko est claire, celle de ses dirigeants l'est également. "Un départ cet été? Je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi, Moussa n'a pas fini sa post-formation. Il n'a pas réalisé cette année un saison accomplie", estime son entraineur, Alain Casanova. Olivier Sadran, le président du TFC, est du même avis que son coach. "Il fait une saison excessivement moyenne. Pour qu'il parte, il faudrait que la proposition soit démesurée... Au regard de ses prestations actuelles, je doute qu'elle puisse venir..."", a-t-il lancé. Sissoko ira-t-il au bras de fer pour réaliser son ambition. Réponse cet été.
 Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/29032011/70/ligue-1-sissoko-veut-quitter-toulouse.html
hebergeur image

Aucun commentaire: